Ouaf Ouaf pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Aller en bas
Maelys
Ancêtres
Ancêtres
Maelys
Messages : 2126
Date d'inscription : 07/12/2014

Demande de Correction pour un texte de Discussions et Récits Empty Demande de Correction pour un texte de Discussions et Récits

Mar 25 Aoû 2015, 17:39
Bonjour,

   J'aimerais que l'un des Golden Retrievers m'aide à faire  la correction de mon forum [Discussions et Récits + Lien.
   Je souhaiterais donc avoir : (Cochez la case correspondante)

   [ ] Correction de mon règlement (indiquer le lien)

   [ ] Correction du contexte (indiquer le lien)

   [X ] Correction de certaines catégories (préciser les catégories concernées)

   [ ] Correction de toutes les catégories

   [ ] Correction entière du forum en précisant les parties concernées

   D'avance, merci,
   [Le Conteur]


Voici ci-dessous le texte à corriger. J'ai demandé à Ellebasi si c'était possible, elle m'a dit que oui.Ce texte n'est pas de moi, c'est un texte perso de l'une des membres de mon forum. Pas de mots reformulés stp, juste la correction des fautes. Merci d'avance.

Spoiler:
BlueGhost
Ancêtres
Ancêtres
BlueGhost
Messages : 36
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 22
Localisation : Centre
http://aj-les-infos.esy.es/

Demande de Correction pour un texte de Discussions et Récits Empty Re: Demande de Correction pour un texte de Discussions et Récits

Mar 25 Aoû 2015, 21:50
Bonsoir Le Conteur,

Merci d'avoir passé ta demande sur OOP (j'allais commencer à faire dodo moi é.é) ! ^^
Voici la correction, en espérant qu'elle te convienne (sous spoiler, fautes corrigées en vert)  :

Spoiler:

J'ai de réels doutes cependant sur les "s" après "Prend-le tel qu'il est" par exemple, ou "Aime-le" aussi... Neutral

Bonne soirée !
Maelys
Ancêtres
Ancêtres
Maelys
Messages : 2126
Date d'inscription : 07/12/2014

Demande de Correction pour un texte de Discussions et Récits Empty Re: Demande de Correction pour un texte de Discussions et Récits

Dim 13 Sep 2015, 12:00
J'archive cette commande qui n'a plus lieu d'être désormais
Contenu sponsorisé

Demande de Correction pour un texte de Discussions et Récits Empty Re: Demande de Correction pour un texte de Discussions et Récits

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum