Ouaf Ouaf pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Aller en bas
Kimberlay *
Dalmatiens
Dalmatiens
Kimberlay *
Messages : 18
Date d'inscription : 05/06/2012

Kimberlay * Animatrice?  Refusé Rang retiré Empty Kimberlay * Animatrice? Refusé Rang retiré

Jeu 26 Juil 2012, 13:11
Coucou !
J'aimerais postuler pour un poste d'animatrice !

Pseudo : Kimberlay *

Age : 22

Poste(s) voulu(s) : Animatrice

Pourquoi toi et pas un autre canins : Parce que je suis la meilleure tout simplement! Very Happy
Non je rigole !
Déjà je fais de l'animation IRL donc concocter des activités c'est une chose que j'adore faire. De plus, si ça peut animer un forum, c'est encore mieux.
Je suis animatrice sur Royale Pub et au début je m'étais proposée pour faire plaisir et à l'heure actuelle c'est un poste que j'exerce avec beaucoup de plaisir. J'aime soumettre des idées et surtout me lancer dans des évènements qui pourraient chambouler un forum en animation !
Cependant, je ne suis pas une fan du flood.. Disons que je flood quand il faut ! Mais selon moi, un bon animateur n'est pas celui qui flood à longueur de journée sans rien proposer mais bien celui qui propose plusieurs idées et flood juste quand il faut! Smile.



Quelques créations (pour les graphistes) ://
Ellebasi
Pharaoh Hounds
Pharaoh Hounds
Ellebasi
Messages : 9594
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 56
Localisation : Sud Est de la France
http://www.ouaf-ouaf-pub.com

Kimberlay * Animatrice?  Refusé Rang retiré Empty Re: Kimberlay * Animatrice? Refusé Rang retiré

Jeu 26 Juil 2012, 13:14
Bonjour,

Je transmets ta candidature au staff et nous allons en parler
Il ne devrait pas y avoir de souci c'est moi qui t'est demandé

Darzia
Kimberlay *
Dalmatiens
Dalmatiens
Kimberlay *
Messages : 18
Date d'inscription : 05/06/2012

Kimberlay * Animatrice?  Refusé Rang retiré Empty Re: Kimberlay * Animatrice? Refusé Rang retiré

Jeu 26 Juil 2012, 13:16
Merci Darzia !

si jamais tu veux une proposition d'animation faite sur un autre forum en guise d'exemple n'hésite pas Wink
Invité
Invité
Anonymous

Kimberlay * Animatrice?  Refusé Rang retiré Empty Re: Kimberlay * Animatrice? Refusé Rang retiré

Jeu 26 Juil 2012, 17:58
Bonjour Kimberlay

C'est avec grand plaisir que l'on t'accepte dans le staff de OOP
je te donne rendez-vous dans le coin des animateurs afin de lire le règlement et le signer

http://www.ouaf-ouaf-pub.com/t157-role-des-caniches

Bienvenue dans l'équipe
Ellebasi
Pharaoh Hounds
Pharaoh Hounds
Ellebasi
Messages : 9594
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 56
Localisation : Sud Est de la France
http://www.ouaf-ouaf-pub.com

Kimberlay * Animatrice?  Refusé Rang retiré Empty Re: Kimberlay * Animatrice? Refusé Rang retiré

Jeu 26 Juil 2012, 18:11
Bonjour,

Bienvenue, nous en parlerons dans le coin staff en tout cas n'hésite pas si tu as une idée ^^
Invité
Invité
Anonymous

Kimberlay * Animatrice?  Refusé Rang retiré Empty Re: Kimberlay * Animatrice? Refusé Rang retiré

Mer 29 Aoû 2012, 22:21
Coucou

Rang retiré pour les raisons cité par mp
Contenu sponsorisé

Kimberlay * Animatrice?  Refusé Rang retiré Empty Re: Kimberlay * Animatrice? Refusé Rang retiré

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum