Ouaf Ouaf pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

 J'ai aperçu un filet de lumière alors j'ai décidé d'entrer. Empty J'ai aperçu un filet de lumière alors j'ai décidé d'entrer.

Jeu 26 Jan 2017, 10:39
Bonjour,

Je m'appelle Tiffany, j'ai 27 ans, je suis tarnaise. J'ai connu le forum via de la pub sur d'autres forums de publicité. Je suis actuellement sans emploi et j'aime la lecture, les chats, traîner sur les forums...

A très vite sur le forum.
Eréïane.
Ellebasi
Pharaoh Hounds
Pharaoh Hounds
Ellebasi
Messages : 9594
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 56
Localisation : Sud Est de la France
http://www.ouaf-ouaf-pub.com

 J'ai aperçu un filet de lumière alors j'ai décidé d'entrer. Empty Re: J'ai aperçu un filet de lumière alors j'ai décidé d'entrer.

Jeu 26 Jan 2017, 17:08
Bonjour Eréïane,

je te souhaite la bienvenue sur OOP.

J'ai déjà pu constater que tu avais profité des services mis à ta disposition, ce qui me fait bien plaisir.

Les chats sont les bienvenus dans ce monde de chiens.

A très bientôt !

Bonne journée
Cerise
Dalmatiens
Dalmatiens
Cerise
Messages : 765
Date d'inscription : 13/09/2013
http://art-the-fruits.forumpro.fr/

 J'ai aperçu un filet de lumière alors j'ai décidé d'entrer. Empty Re: J'ai aperçu un filet de lumière alors j'ai décidé d'entrer.

Ven 27 Jan 2017, 11:14
Hello, soit la bienvenue parmi nous Smile
Invité
Invité
Anonymous

 J'ai aperçu un filet de lumière alors j'ai décidé d'entrer. Empty Re: J'ai aperçu un filet de lumière alors j'ai décidé d'entrer.

Ven 27 Jan 2017, 20:01
Merci beaucoup Smile
Maelys
Ancêtres
Ancêtres
Maelys
Messages : 2126
Date d'inscription : 07/12/2014

 J'ai aperçu un filet de lumière alors j'ai décidé d'entrer. Empty Re: J'ai aperçu un filet de lumière alors j'ai décidé d'entrer.

Sam 28 Jan 2017, 15:44
Bonjour à toi et bienvenue parmi nous
Contenu sponsorisé

 J'ai aperçu un filet de lumière alors j'ai décidé d'entrer. Empty Re: J'ai aperçu un filet de lumière alors j'ai décidé d'entrer.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum