Ouaf Ouaf pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Philatélie
Dalmatiens
Dalmatiens
Philatélie
Messages : 46
Date d'inscription : 18/04/2017

Philatélie aimerait intégrer le staff ? Empty Philatélie aimerait intégrer le staff ?

Mar 18 Avr 2017, 18:03
Bonsoir,

Ayant vu l'annonce que vous recherchez un modérateur pour OOP, je postule ma candidature pour ce poste.

Pseudo : Philatélie  

Age : 24 ans

Poste(s) voulu(s) : Bull terrier [Modérateur]

Pourquoi toi et pas un autre canin : Je postule pour le poste car j'aimerais m'investir pour mon premier forum. En effet, je suis nouveau dans le monde des forums. Il est demandé d'avoir de l'expérience dans ce domaine. Malheureusement, je ne possède pas l'expérience requise. Cependant, j'aimerais acquérir cette expérience en étant stagiaire pour commencer.

En effectuant un stage au sein de votre forum, je pourrais acquérir cette expérience en tant que modérateur et vous aidez dans les tâches du forum. Je suis quelqu'un qui aime s'impliquer et qui adore le travail d'équipe. Je suis prêt à effectuer toute tâche qui me sera attribuée pour le poste.

Quelques créations (pour les graphistes) : X


Merci de m'avoir lu et à bientôt pour travailler à vos côtés. Smile
Ellebasi
Pharaoh Hounds
Pharaoh Hounds
Ellebasi
Messages : 9594
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 56
Localisation : Sud Est de la France
http://www.ouaf-ouaf-pub.com

Philatélie aimerait intégrer le staff ? Empty Re: Philatélie aimerait intégrer le staff ?

Mar 18 Avr 2017, 18:43
Bonsoir Philatélie,

je te remercie de l'intérêt que tu portes à OOP en proposant tes services.

Nous acceptons les débutants dans le domaine de la modération sans problème. Toutefois, je vais en parler avec notre petite équipe qui se compose actuellement de Maelys, chef modératrice et Linoa, graphiste. Nous reviendrons te donner notre réponse très prochainement.

A très bientôt !
Philatélie
Dalmatiens
Dalmatiens
Philatélie
Messages : 46
Date d'inscription : 18/04/2017

Philatélie aimerait intégrer le staff ? Empty Re: Philatélie aimerait intégrer le staff ?

Mar 18 Avr 2017, 18:54
Bonsoir Ellebasi,

Merci pour la lecture de ma candidature. Smile Il n'y a pas de problème pour l'attente. Je suis quelqu'un de patient.

Passe une belle soirée et à très bientôt également.
Ellebasi
Pharaoh Hounds
Pharaoh Hounds
Ellebasi
Messages : 9594
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 56
Localisation : Sud Est de la France
http://www.ouaf-ouaf-pub.com

Philatélie aimerait intégrer le staff ? Empty Re: Philatélie aimerait intégrer le staff ?

Mer 19 Avr 2017, 16:34
Bonjour Philatélie,

je viens t'annoncer ton intégration dans le staff. Tu auras un stage d'un mois pour te familiariser avec le poste de modérateur et nous permettre de voir ton implication dans le forum.

Tu trouveras une section au bas du forum concernant les membres de l'équipe. Je t'y attends pour prendre connaissance de divers sujets.

A très bientôt !
Philatélie
Dalmatiens
Dalmatiens
Philatélie
Messages : 46
Date d'inscription : 18/04/2017

Philatélie aimerait intégrer le staff ? Empty Re: Philatélie aimerait intégrer le staff ?

Mer 19 Avr 2017, 17:26
Bonsoir Ellebasi,

Je te remercie pour le poste de Bull terriers. Smile J'espère être à la hauteur de tes attentes. Je vais voir cette fameuse section. ^^

À très bientôt et passe une belle soirée.
Nally
Bull terriers
Bull terriers
Nally
Messages : 143
Date d'inscription : 18/02/2014

Philatélie aimerait intégrer le staff ? Empty Re: Philatélie aimerait intégrer le staff ?

Jeu 07 Oct 2021, 08:21
Bonjour,

J'archive ce sujet qui n'est plus d'actualité.

Nally
Contenu sponsorisé

Philatélie aimerait intégrer le staff ? Empty Re: Philatélie aimerait intégrer le staff ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum