Ouaf Ouaf pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Philatélie
Dalmatiens
Dalmatiens
Philatélie
Messages : 46
Date d'inscription : 18/04/2017

Philatélie aimerait intégrer le staff ? Empty Philatélie aimerait intégrer le staff ?

Mar 18 Avr 2017, 18:03
Bonsoir,

Ayant vu l'annonce que vous recherchez un modérateur pour OOP, je postule ma candidature pour ce poste.

Pseudo : Philatélie  

Age : 24 ans

Poste(s) voulu(s) : Bull terrier [Modérateur]

Pourquoi toi et pas un autre canin : Je postule pour le poste car j'aimerais m'investir pour mon premier forum. En effet, je suis nouveau dans le monde des forums. Il est demandé d'avoir de l'expérience dans ce domaine. Malheureusement, je ne possède pas l'expérience requise. Cependant, j'aimerais acquérir cette expérience en étant stagiaire pour commencer.

En effectuant un stage au sein de votre forum, je pourrais acquérir cette expérience en tant que modérateur et vous aidez dans les tâches du forum. Je suis quelqu'un qui aime s'impliquer et qui adore le travail d'équipe. Je suis prêt à effectuer toute tâche qui me sera attribuée pour le poste.

Quelques créations (pour les graphistes) : X


Merci de m'avoir lu et à bientôt pour travailler à vos côtés. Smile
Ellebasi
Pharaoh Hounds
Pharaoh Hounds
Ellebasi
Messages : 9594
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 56
Localisation : Sud Est de la France
http://www.ouaf-ouaf-pub.com

Philatélie aimerait intégrer le staff ? Empty Re: Philatélie aimerait intégrer le staff ?

Mar 18 Avr 2017, 18:43
Bonsoir Philatélie,

je te remercie de l'intérêt que tu portes à OOP en proposant tes services.