Ouaf Ouaf pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Maga
Dalmatiens
Dalmatiens
Maga
Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2017

C'est cool Empty C'est cool

Mer 13 Sep 2017, 22:32
MAGA



PRÉSENTATION DE TOI
Ce que tu aimes et n'aimes pas

Ton age : 31 ans

Tes loisirs : le jeu de rôle (papier ou forum), les jeux de plateaux (en particulier Descent), la peinture sur figurine, et tout le kit otaku : manga, comics, jeu vidéo, informatique…

Ton métier ou tes études : Je bosse dans l’informatique, j’ai fini les études depuis un bon moment

Tes qualités : Je suis patient, je me débrouille dans mes RPs écrits, je suis ouvert à toute discussion et je ne laisse pratiquement aucun message sans réponse. J’ai un franc parler à double tranchant mais ça permet de donner des critiques franches, quitte à passer pour un méchant. Je sais pardonner et m’excuser pour mes erreurs

Tes défauts : J’aime bien contester l’autorité. Je ne sais pas aborder les gens. J’adore troller les gens que j’apprécie et les bousculer quand j’en ai l’occasion. Parfois je suis assez infecte aussi…


TOI ET OOP
Ce qu'il va et ne va pas

Comment as-tu connu OOP ? En regardant les derniers inscrit d’un root-top où j’ai inscris mon forum, le nom m’a fait rire

Comment trouves-tu le design ? Les images sont pas mal mais la page principale me semble archi surchargée. Autrement, ça fait le taf.

Est ce que le forum te semble complet au premier abord ?

Aurais tu voulu changer des choses sur OOP ?

Serais tu intéressé(e) à postuler sur OOP ? Non
Si oui dans quels postes ?
Si non pourquoi ? Je n’aurais clairement pas le temps pour ce genre de chose. J’aide si je peux mais sans aller jusqu’à m’engager sur la durée, je ne tiendrais pas le choc


DIVERS
Les points en plus que tu veux rajouter

As tu d'autres choses à dire ? J’adore le nom du forum, c’est juste génial x)

Des commentaires ? nop

Ellebasi
Pharaoh Hounds
Pharaoh Hounds
Ellebasi
Messages : 9594
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 56
Localisation : Sud Est de la France
http://www.ouaf-ouaf-pub.com

C'est cool Empty Re: C'est cool

Jeu 14 Sep 2017, 09:08
Bonjour Maga,

je te souhaite la bienvenue sur OOP.

Pense à utiliser les services que nous proposons, comme l'os de bienvenue où ton logo sera affiché pendant deux mois sur le forum, par exemple.

Merci pour les compliments concernant OOP.

Bonne journée
Linoa
Teckels
Teckels
Linoa
Messages : 350
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 34
Localisation : Dans le néant.
http://realm-enchanted.forumactif.com/

C'est cool Empty Re: C'est cool

Jeu 14 Sep 2017, 09:19
Bienvenue parmi nous Maga Smile

Tu sembles être un sacré personnage :p
Tu joues à quoi niveau jeux vidéo et que regardes-tu/lis-tu en mangas/animes ? ^^
Maga
Dalmatiens
Dalmatiens
Maga
Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2017

C'est cool Empty Re: C'est cool

Jeu 14 Sep 2017, 15:26
Aloha à tous o/

merci pour cet accueil Smile
j'y songerais pour le nonos d'accueil Wink

Pour te répondre Linoa :
- en jeux video j'y joue depuis quasi 25 ans et quasi 20h par semaine donc j'en ai retourné énormément (je reconnais d'ailleurs odin sphère dans ton kit, excellent choix, j'ai encore une vieille version PS2 que j'ai adoré). Actuellement je joue activement a Dark Souls pour me refaire une run "tout le monde doit être sauvé", mais je joue plus occasionnelement à Payday 2, Zelda BotW, Mario & lapins crétins, Monster hunter, etc... Et si tu te demande, mes deux jeux favori sont : Vagrant Story pour l'histoire et No More Heroes pour l'ambiance, le ton archi décalé et le défi qu'il oppose
- niveau manga c'est un peu pareil, je suis plus animé que manga papier pour des raisons financières et d'encombrement mais j'en ai vu passer pas mal. En ce moment je me met à jour sur Jojo's bizarre adventure (j'ai quasi fini l'arc avec Jotaro) et je suis Dragon Ball Super dès les sorties. Je suis un gros mordu de Get Backers en petit manga pas très connu d'ailleurs.
Cerise
Dalmatiens
Dalmatiens
Cerise
Messages : 765
Date d'inscription : 13/09/2013
http://art-the-fruits.forumpro.fr/

C'est cool Empty Re: C'est cool

Sam 16 Sep 2017, 11:18
Hello bienvenue parmi nous^^.

Les Get Backers, c'est vieux maintenant, j'ai les DVD. C'est pas mal du tout j'aime bien aussi.
Maga
Dalmatiens
Dalmatiens
Maga
Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2017

C'est cool Empty Re: C'est cool

Sam 16 Sep 2017, 16:24
hello cerise

merci pour l'accueil Smile

j'ai aussi les DVD, j'ai même le tout dans la collector numérotée mais le manga papier est cent fois mieux à mon sens vu que l'animé s'est payé une énorme censure entre le sang et le ecchi. Ca m'empêche pas d'avoir tout regarder mais vu le potentiel de la série, je trouve que c'est un peu gâché :/
Contenu sponsorisé

C'est cool Empty Re: C'est cool

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum