Ouaf Ouaf pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Flocon
Dalmatiens
Dalmatiens
Flocon
Messages : 34
Date d'inscription : 22/04/2018
Localisation : Dans les nuages

Un petit flocon à la modération Empty Un petit flocon à la modération

Dim 22 Avr 2018, 06:23
Bonjour Ellebasi,

Voici ma candidature pour ton forum Smile

Pseudo : Flocon

Age : 25 ans

Poste(s) voulu(s) : Modérateur

Pourquoi toi et pas un autre canin : J'aimerais devenir modérateur de ton forum car celui-ci me tien à cœur. Une communauté au top. Mon expérience dans ce domaine me permettra d'en acquérir encore plus. Je suis disponible à plein temps vu que je ne bosse pas.  

Je suis présentement modérateur en stage chez Mélodie Pub. J'ai donc vu que tu cherchais un modérateur pour te seconder. J'aimerais apporter mon aide pour Ouaf Ouaf Pub. Very Happy

Voici selon moi le rôle d'un modérateur au sein d'un forum publicitaire :

Le modérateur a pour rôle de modérer le forum. Il doit en tout temps appliquer le règlement et sanctionner les membres qui ne désire pas respecter la charte du forum. Sur un forum de publicité comme le tien, il doit modérer les publicités. Il doit vérifier que celle-ci respecte le règlement. Il doit aussi vérifier que les actualisations sont respectés et que chaque pub soit remercier si possible. Des oublis peuvent survenir de temps en temps.

Un modérateur a pour rôle également d’accueillir les nouveaux membres et les guider sur le forum en indiquant les liens si ils se sentent perdus. Un modérateur n'est pas là pour régner la dictature et se prendre pour le maître suprême. Il possède quelques fonctions de plus qu'un membre mais après tout, il est un membre lui aussi. Il ne doit pas abuser de ses fonctions et se doit de respecter la charte des modérateurs qui lui a été confiée.  

Quelques créations (pour les graphistes) :


Voilà pour cette candidature. J'espère être le candidat que tu recherches. Ma boîte MP est activée si jamais tu as besoin de me laisser un message.

À très bientôt et une bonne journée à toi !!

Cordialement, Flocon
Ellebasi
Pharaoh Hounds
Pharaoh Hounds
Ellebasi
Messages : 9594
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 56
Localisation : Sud Est de la France
http://www.ouaf-ouaf-pub.com

Un petit flocon à la modération Empty Re: Un petit flocon à la modération

Dim 22 Avr 2018, 09:17
Bonjour Flocon,

je te remercie de l'intérêt que tu portes à OOP. J'accepte ta candidature dans le groupe des Bull Terriers et tu trouveras un sujet pour toi en suivant le lien :

http://www.ouaf-ouaf-pub.com/t2532-message-pour-flocon#28936

Au plaisir de "travailler" avec toi !

Bon dimanche
Flocon
Dalmatiens
Dalmatiens
Flocon
Messages : 34
Date d'inscription : 22/04/2018
Localisation : Dans les nuages

Un petit flocon à la modération Empty Re: Un petit flocon à la modération

Dim 22 Avr 2018, 16:46
Bonjour Ellebasi,

Quelle belle surprise Very Happy Je vais lire le sujet et prendre mes marques sur le forum.
À très bientôt et bien hâte de collaborer avec toi.

Cordialement, Flocon
Nally
Bull terriers
Bull terriers
Nally
Messages : 143
Date d'inscription : 18/02/2014

Un petit flocon à la modération Empty Re: Un petit flocon à la modération

Jeu 07 Oct 2021, 08:20
Bonjour,

J'archive ce sujet qui n'est plus d'actualité.

Nally
Contenu sponsorisé

Un petit flocon à la modération Empty Re: Un petit flocon à la modération

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum