Ouaf Ouaf pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Nemo
Dalmatiens
Dalmatiens
Nemo
Messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2022

Nemo - Empty Nemo -

Mar 08 Fév 2022, 17:36
nemo



PRÉSENTATION DE TOI
Ce que tu aimes et n'aimes pas

Ton âge : 25 ans

Tes loisirs : L'écriture, la lecture, la musique, les jeux vidéos, les séries, le dessin

Ton métier ou tes études : Qualiticienne

Tes qualités : imagination débordante, joyeuse, je sais pas j'aime pas me trouver des qualités  Nemo - 1f62d
Askip je suis "fun"

Tes défauts : perfectionniste (genre je pouvais me permettre de poster ce message sans mettre les champs en gras, je suis désolée  Nemo - 1f605 ), impatiente (genre très), procrastinatrice (j'ai dû lire à haute voix en l'écrivant, mais ça l'fait)


TOI ET OOP
Ce qui va et ne va pas

Comment as-tu connu OOP ? Via Never Utopia, dans les demandes de staff.

Comment trouves-tu le design ? Un peu trop de canidés à mon goût mais il semblerait que ce soit le thème (j'suis pas sûre de moi  Nemo - 1f607 ). À part ça il est sympa, tout est clair, on sait où on va.

Est ce que le forum te semble complet au premier abord ? Oui, il m'a l'air assez complet ! Je compte faire de la pub pour un forum non RPG et c'est possible ici donc tout est dit Wink

Aurais tu voulu changer des choses sur OOP ? Le transformer en Meow Meow Pub (les goûts et les couleurs chers amis, je suis un félin né  Nemo - 1f43a )

Serais tu intéressé(e) à postuler sur OOP ? Dans le staff si j'ai bien compris ? Nope, je suis en plein projet et je sais d'expérience que cumuler plusieurs grosses responsabilités de la sorte n'est pas une très bonne idée avec moi  Nemo - 1f62c


DIVERS
Les points en plus que tu veux rajouter

As tu d'autres choses à dire ?
Nemo - Help-dog

Des commentaires ? Taper "gif chien" sur google images et chercher pendant 5 minutes mon bonheur : bienvenue dans ma life les gars. En plus tout ce que j'ai fini par trouver me représente moi en train de promener le chien de mes parents, et lui voyant une biche au loin.

Ellebasi
Pharaoh Hounds
Pharaoh Hounds
Ellebasi
Messages : 9594
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 56
Localisation : Sud Est de la France
http://www.ouaf-ouaf-pub.com

Nemo - Empty Re: Nemo -

Mar 08 Fév 2022, 17:56
Bonjour Nemo,

je te souhaite la bienvenue sur OOP.

Tu as un rapport avec le poisson (Nemo) ? ou rien à voir du tout ?

Bonne pub !

A bientôt ! Bonne fin de journée
Ashana
Dalmatiens
Dalmatiens
Ashana
Messages : 31
Date d'inscription : 15/12/2021
Age : 35
Localisation : Finistère
https://a-shana.wixsite.com/monsite

Nemo - Empty Re: Nemo -

Mer 09 Fév 2022, 11:06
Hello,

Bienvenue par ici ^^
Nemo
Dalmatiens
Dalmatiens
Nemo
Messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2022

Nemo - Empty Re: Nemo -

Mer 09 Fév 2022, 16:24
Helloo !
Merci à vous deux Smile

Ellebasi a écrit:Tu as un rapport avec le poisson (Nemo) ? ou rien à voir du tout ?

Ahah, non c'était pas le but au départ (maintenant ça m'amuse  Nemo - 1f601 )
J'ai fait beaucoup de RP sur plein de forums différents et j'ai pu créer énormément de personnages. J'ai appelé l'un d'eux Nemo (là encore ce n'était pas en réf au dessin animé, je ne sais plus d'où je l'ai sorti), et c'est un perso qui m'a fait vivre toutes sortes d'émotions et qui me ressemble un peu. Du coup voilà Smile

Mon avatar est d'ailleurs celui de mon perso de RP Nemo Smile
Kilou1984
Dalmatiens
Dalmatiens
Kilou1984
Messages : 107
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 39
Localisation : Bretagne
http://annuaire.lebonblog.com/

Nemo - Empty Re: Nemo -

Jeu 10 Fév 2022, 18:35
Bienvenue sur Ouaf Ouaf Pub Smile .
Contenu sponsorisé

Nemo - Empty Re: Nemo -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum